EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un NX410 en approche chez Antec, avec trois ventilateurs ARGB

Décidément, Antec est particulièrement en forme sur cette fin d'année et les nouveautés se succèdent à bon rythme. Aujourd'hui, il est question du NX410, un boitier plutôt orienté entrée de gamme puisque d'ores et déjà référencé en France pour 59.99 €, avec trois ventilateurs ARGB inclus.

Un format moyen tour qui jour la carte de la compacité avec une faible profondeur, mais sans limiter les possibilités en intégration puisque les cartes graphiques pourront mesurer jusqu'à 330 mm de longueur sur sept équerres PCI à arracher, tandis que le radiateur processeur peut mesurer jusqu'à 168 mm de hauteur.



Antec NX410

La façade, en mesh, cache deux ventilateurs de 140 mm qui pourront être remplacés par trois ventilateurs de 120 mm, tandis que deux emplacements de 120 mm et 140 mm sont présents dans le haut. Le troisième ventilateur livré avec le boitier est un 120 mm, à l'arrière.

Pour le stockage, Antec reste classique et propose une cage HDD sous le cache alimentation à deux emplacements, plus des emplacements derrière la carte mère et le long des passages des câbles. Des passages plutôt nombreux et non protégés qui devraient permettre une bonne gestion des câbles, à condition de partir sur du modulaire. Le boitier étant peu profond, il y a finalement peu de place entre l'alimentation et la cage devant.

Antec NX410 Antec NX410

source : Cowcotland
Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers