EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quatre nouveaux jeux vont profiter de la technologie DLSS de Nvidia

Nvidia nous annonce que quatre nouveaux jeux vont profiter de la technologie DLSS, ce qui porte le total à 30.

En décembre seront disponibles CRSED : F.O.AD. (anciennement Cuisine Royale, 3 décembre), Moonlight Blade (7 décembre), Mount & Blade II : Bannerlord (à venir en décembre) et Scavengers (disponible dans les "tests techniques" aujourd'hui) ; ils ont tous rejoint la liste des jeux DLSS, portant le nombre de jeux DLSS à 30 titres.

Avec l'arrivée du DLSS, les performances de chacun de ces jeux seront améliorées :
  • - Le DLSS augmente les performances jusqu'à 40% dans CRSED : F.O.A.D., ce qui signifie que chaque GPU GeForce RTX peut faire tourner le jeu en 4K au-delà de 90 FPS.
  • - Le DLSS fait plus que doubler le taux d'images par seconde dans Moonlight Blade, ce qui signifie que chaque GPU GeForce RTX peut faire tourner le jeu en 4K au-delà de 60FPS.
  • - Le DLSS augmente les performances jusqu'à 50 % dans Mount & Blade II : Bannerlord, ce qui signifie que chaque GPU GeForce RTX peut faire tourner en 4K au-delà de 60FPS.
  • - Le DLSS augmente les performances jusqu'à 40 % dans Scavengers, ce qui signifie que chaque GPU GeForce RTX 30 Series peut faire tourner en 4K au-delà de 60FPS.




nvidia dlss

Minecraft est maintenant officiellement RTX ON

Aujourd'hui Minecraft avec RTX pour Windows 10 sort de bêta et est officiellement disponible.

Minecraft avec RTX intègre le NVIDIA DLSS, ainsi que le path tracing, ce qui signifie que tous les éclairages en jeu sont ray-tracés. Dans Minecraft avec RTX les joueurs verront tout sous un autre jour grâce un pack spécial de texture et de rendu physique dans les mondes, pour améliorer encore l'expérience. Activer le DLSS peut plus que doubler votre fréquence d'images !

Pour célébrer la sortie de Minecraft avec RTX, NVIDIA sort 2 nouveaux mondes, ce qui porte le nombre total de mondes RTX officiels pour Minecraft à 15. Le monde Colosseum est disponible dès maintenant et Dungeon Dash sera bientôt disponible.

Cyberpunk 2077 Night City brille avec DLSS et Ray Tracing

Cyberpunk 2077 arrive aussi, et est chargé de technologie NVIDIA, y compris les ombres raytracées, les réflexions, l'éclairage diffus, l'éclairage global et l'occlusion ambiante, ainsi que le NVIDIA DLSS.

Le ray tracing permet d'obtenir des graphismes de nouvelle génération qui donnent à Cyberpunk 2077 un aspect et une sensation plus cinématographiques et immersifs. Les ombres du soleil, l'illumination globale, l'éclairage du ciel, les surfaces émissives et les réflexions ont tous l'air d'un réalisme saisissant. Et le DLSS est une fonction indispensable pour jouer avec le ray tracing, en augmentant la fréquence des images tout en offrant une qualité d'image magnifique et nette.

Avec des ombres et un éclairage réalistes et les performances supplémentaires du NVIDIA DLSS, aucune autre plateforme ne pourra rivaliser avec l'expérience Cyberpunk 2077 sur un PC équipé d'une GeForce RTX.


Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers