GIGABYTE propose de jolis SSD VISION DRIVE en USB Type-C qui monte à 2000 Mo/s - SSD
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE propose de jolis SSD VISION DRIVE en USB Type-C qui monte à 2000 Mo/s

Doucement, le catalogue VISION de GIGABYTE s'agrandit et se veut de plus en plus complet pour proposer un environnement complet. Et en attendant un éventuel boitier, avec pourquoi pas une alimentation assortie, c'est du côté du stockage externe que se tourne GIGABYTE avec le VISION DRIVE, un modèle avec un connexion en USB Type-C 3.2 Gen2x2 qui peut monter à 2000 Mo/s en lecture et en écriture, le tout avec une capacité de 1 To.

Outre un câble USB Type-C vers USB Type-C, le bundle comprend également un câble USB Type-A, ainsi qu'une petite housse de transport pour ne pas abîmer le boitier, bien que l'ensemble soit donné pour une résistance à une chute de 1.22 m (c'est précis) grâce à des tests MIL-STD-810G.

GIGABYTE VISIONDRIVE

Et pour ceux qui veulent absolument ce joli disque externe, mais qui ne sont pas équipés en USB 3.2 Gen2x2, un pack avec une carte PCI-E 4x est également proposé. La carte embarque un contrôleur ASMedia ASM3242 qui offre un port USB Type-C en sortie.

Le boitier se montre assez encombrant avec des dimensions de 115 x 72 x 20 mm, mais le SSD au format M.2 prend place sur un gros PCB et se voit recouvert d'un radiateur en aluminium avec un revêtement en carbone. Le haut du boitier étant aéré, on fera attention avec son café.

A découvrir ici.

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par  - 20381 lectures 1 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers