Quatre nouveaux jeux supportent le NVIDIA Reflex - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quatre nouveaux jeux supportent le NVIDIA Reflex

Les fans de shooters à la première personne vont pouvoir améliorer leur performances, puisque CRSED (12/11), Enlisted (12/14), Mordhau (12/7) et Warface (11/18 ) ont tous été mis à jour pour supporter la technologie NVIDIA Reflex pour une plus faible latence. Cette fonction NVIDIA Reflex est disponible dans tous les GPU GeForce de la série 900 et plus récents.

nvidia reflex

nvidia reflex

Grâce à Reflex, ces quatre jeux bénéficient d'une réduction substantielle de la latence du système. CRSED obtient une réduction de 23% de la latence du système lorsque Reflex est activé, Enlisted voit une réduction de 20%, Mordhau réduit la latence du système de 41% et Warface de 22%.

Ces jeux s'ajoutent à une liste de jeux supportant Reflex qui comprend Call of Duty : Black Ops Cold War, Call of Duty : Warzone, Fortnite, Valorant, Destiny 2, et Apex Legends.

NVIDIA Reflex est une suite révolutionnaire de GPU, d'écran G-SYNC et de technologies de jeu qui mesurent et réduisent la latence du système dans les titres compétitifs.

Pour voir une illustration de ce que Reflex apporte aux shooters à la première personne, jetez un coup d'œil à notre nouvelle vidéo sur la faible latence dans Call of Duty : Black Ops Cold War.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 9872 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers