G.SKILL se lance dans le watercooling AIO avec sa série ENKI - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

G.SKILL se lance dans le watercooling AIO avec sa série ENKI

Nouvel Eldorado des marques, le watercooling AIO attire de plus en plus et c'est au tour de G.SKILL de présenter sa première collection, dénommée ENKI. Et pour se différencier d'une concurrence plus que féroce, G.SKILL annonce proposer un produit issu d'un développement interne, comprendre qu'il ne s'agit pas d'une solution Asetek derrière.

Disponible en 240 mm, 280 mm et 360 mm, la série ENKI se montre finalement assez sobre question design, puisque la marque ne propose du RGB que sur la pompe. Les ventilateurs sont taillés pour la performance et non le look, avec des pales très agressives qui annoncent de belles choses pour les spécifications techniques.

GSKILL ENKI

En 120 mm, le ventilateur tourne à 2100 rpm maximum avec un débit d'air de 93.5 CFM et une petite pression statique de 1.86 mmAq, tandis que le 140 mm tourne à 2000 rpm pour 102.5 CFM et 3.5 mmAq. Un choix étonnant pour le 120 mm, puisque G.SKILL met en avant une forte densité d'ailettes avec de nombreux passages supplémentaires par rapport aux concurrents standards.

Les tuyaux offrent une longueur de 420 mm, ce qui est plus que long, et la pompe tourne relativement vite à 5000 rpm.

Avec un roulement hydraulique, les ventilateurs sont garantis six ans, tandis que le reste du kit profite de cinq ans sur la garantie. La compatibilité est assurée avec tous les sockets récents, à l'exception du TR4.

Marque : gskill
Partagez :
Posté le par  - 5584 lectures 7 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers