LIAN LI annonce ses ventilateurs UNI FAN SL140 - Ventilateurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI annonce ses ventilateurs UNI FAN SL140

La série UNI FAN de LIAN LI passera dès demain au 140 mm avec l'arrivée chez les revendeurs des SL140. Des modèles avec beaucoup de RGB, mais aussi et surtout un système innovant pour les chaîner qui permet de faire l'impasse sur les câbles. Et ça, c'est quand même super pratique quand on veut une machine particulièrement propre à l'intérieur.

La connexion se fait via un système de broches, les ventilateurs se clipsant les uns aux autres. Il n'y a ensuite qu'à clipser un set de broches avec son câble pour tout relier à la care mère, ou autre.

LIANLI SL140

Du côté de l'éclairage RGB, LIAN LI ne fait pas dans la dentelle et annonce pas moins de 32 diodes. Par ventilateur. La gestion se fait ensuite via le logiciel L-Connect ou bien par la carte mère si on décide d'activer la synchronisation. Dans ce cas, on fera attention au nombre de diodes supporté par la carte mère.

Sur un plan plus technique, on trouve un roulement FDB et le ventilateur tourne de 500 rpm à 1500 rpm pour un débit d'air de 78.5 CFM avec une pression statique de 1.93 mmAq. Des spécifications intéressantes sur le papier quand on voit l'espace occupé par les diodes et le faible diamètre des pales.

Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par  - 4195 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers