EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Bitcoin atteint de nouveaux records et vaut maintenant 23 000 dollars l'unité, bye bye les cartes graphiques à bon prix ?

Oui, oui, nouveau triste record pour le Bitcoin, qui atteint donc encore des sommets avec un cours qui n'a jamais été aussi fort. Aujourd'hui, un Bitcoin vaut pas mieux de 23 000 dollars. Cela faisait déjà quelque temps que le cours était remonté à un très bon niveau, mais depuis quelques jours s'est donc l'envolée... Pour rappel, la dernière fois que le Bitcoin était presque aussi haut, c'était en janvier 2018 et cela avait occasionné des hausses complètement dingues sur les prix des cartes graphiques, mais aussi des grosses alimentations.



bitcoin cours 23000-dollars

Dire que le marché des cartes graphiques n'est déjà pas très reluisant actuellement est clairement un euphémisme, mais cela pourrait ne pas s'arranger dans le temps si le cours du Bitcoin reste aussi haut, car on sait où pourrait alors partir les cartes graphiques, et dans ce cas nous pourrions peut-être ne jamais revoir de cartes graphiques à l'unité pour les Gamers, car entre les mineurs et les intégrateurs, l'offre pourrait être réduite à peau de chagrin, à peau de zob, à peau de balle et les prix pourraient être encore plus la peau des fesses ou la peau des c.....s.

bitcoin cours 23000-dollars

Il va falloir que l'on refasse des opérations des cartes graphiques pour des gamers.

Partagez :
Posté le par


34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers