EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master passe au minéral avec les MasterFan MF120 Prismatic

Sommes-nous en face d'une nouvelle mode ? Avec ses ventilateurs MasterFan MF120 Prismatic, Cooler Master rejoint en effet le petit club des marques à proposer un style que nous qualifierons de minéral, soit proche de la mémoire G.SKILL Royal. On style qui ne laisse pas indifférent, en bien comme en mal, et qui se trouve aujourd'hui sur des ventilateurs.

L'éclairage RGB est ainsi présent dans deux anneaux, mais aussi dans le moteur afin d'offrir une expérience complète. Sont ainsi proposées vingt-quatre diodes dans les deux anneaux, plus six dans le moteur. La gestion se fait par synchronisation avec un produit compatible, ou bien par le petit boitier de contrôle fourni avec le pack de trois. Petit bonus en bundle, la présence de clips pour tenir deux câbles entre eux.



CoolerMaser MF120Prismatic

Sur un plan technique, ce nouveau MasterFan MF120 Prismatic tourne de 650 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 55 CFM et une pression statique de 2.91 mmAq. La durée de vie est donnée pour 160000 heures avec un roulement rifle.

A découvrir en détail ici.

CoolerMaser MF120Prismatic

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers