Team OC Cowcotland : oui nide iou pour la Country Cup ! - Overclocking
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Team OC Cowcotland : oui nide iou pour la Country Cup !

La fin de l’année arrive. Et comme chaque fin d’année, HWBOT organise la traditionnelle Coupe du Monde d’Overclocking !! Kesako nous demanderiez-vous ? Eh bien c’est comme au foot : une compétition entre nations, mais d’overclocking. Avec des épreuves et des règles de jeu.

Contrairement à la Team Cup, dans laquelle nous nous placions 4ème parmi les équipes internationales engagées, ici, les membres sont regroupés par nation. Cette année, il y a 12 épreuves différentes pour lesquelles il faut faire 4 scores. Donc 48 scores en tout si vous avez bien suivi. Le classement par points se fait sur les meilleurs scores retenus. Actuellement, la France est 3ème et peine à trouver les dernières configurations requises. C’est là que vous, passionnés de hardware, confinés ou en congés, pouvez faire la différence.

CountryCup2020

Nous recherchons des configurations avec des cartes graphiques NVIDIA GeForce 400 (pour faire Unigine Heaven Xtreme), des cartes bi-GPU (pour Unigine Superposition 1080p Xtreme) ou bien avec 2 cartes graphiques distinctes (pour Catzilla 4K).

Il y a en a d’autres, alors venez faire un tour sur le topic dédié, où tout est indiqué et où vous serez accompagnés. Nous n’abandonnerons pas nos concitoyens.

CountryCup2020

news par Martin_White.

Partagez :
Posté le par  - 6267 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers