Endgame Gear passe sa souris XM1 en XM1r, avec plusieurs petites nouveautés - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Endgame Gear passe sa souris XM1 en XM1r, avec plusieurs petites nouveautés

Sortie il y a un peu plus d'un an, la XM1 est une souris que nous avons appréciée lors de notre test. Réactive, précise, elle ne manque pas d'atouts, mais tout cela est du passé puisque Endgame Gears a décidé de lui offrir une mise à jour en sortant la XM1r.

La première nouveauté se voit dès le déballage de la boite, avec deux nouveaux coloris qui jouent sur la transparence de la coque : noir fumé ou noir clair. Ensuite, il faut regarder dessous pour trouver de nouveaux patins en PTFE qui peuvent être grands ou petits, à la discrétion de l'utilisateur selon la glisse recherchée.

EndgameGear XM1r

A l'intérieur, les nouveautés concernent le capteur et les interrupteurs des clics gauche et droit. Pour le premier, la souris s'équipe d'un PixArt PAW3370, tandis que les seconds sont désormais des Kailh GM 8.0.

Le capteur est donné pour 19000 CPI avec une accélération de 50 G, une vitesse de 400 IPS et un LoD de 1 mm configurable à 2 mm via le driver. Quant aux interrupteurs Kailh, ils sont annoncés comme prétriés afin d'offrir la meilleure réactivité possible, toujours avec une technologie analogique derrière pour rester sous 1 ms de temps de réponse.

Autre point intéressant, le poids est donné pour environ 70 g, sans trou dans la coque. Un argument qui a, justement, du poids en ce moment auprès de nombreux joueurs.

Le tarif est de 59.90 €, avec une disponibilité courant janvier.

Marque : Endgame Gear
Partagez :
Posté le par  - 6870 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers