Une RX 6900 XT GAMING OC à venir chez GIGABYTE - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une RX 6900 XT GAMING OC à venir chez GIGABYTE

Si nous pouvions penser que le haut de gamme AMD, avec la RX 6900 XT serait confié à AORUS chez GIGABYTE, il n'en est pour l'instant rien et c'est une carte GAMIGN OC qui a été annoncée, avec un GPU qui monte à 2285 MHz contre 2250 MHz pour la carte de référence. Un gain léger, mais l'intérêt n'est pas là et on cherchera plus à profiter d'un système de refroidissement différent.

La RX 6900 XT GAMING OC 16G est donc équipé d'un modèle déjà vu sur la RX 6800 XT, avec une petite touche discrète de RGB et trois ventilateurs avec un mode 0 dB.

GIGABYTE

La carte dépasse les deux slots d'occupation et mesure 286 mm de longueur, ce qui reste raisonnable par rapport à d'autres cartes concurrentes. Pour l'alimentation, il faudra en revanche disposer de trois connecteurs PCI-E à huit broches.

Sans surprise, le tarif n'est pas encore communiqué, mais gageons qu'il sera, malheureusement, très supérieur à celui d'une carte de référence une fois le modèle listé chez les revendeurs, avec une disponibilité chaotique. Mais nous pouvons nous tromper.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 18040 lectures 10 commentaires


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers