EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Swaroski chez Shuttle aussi


Shuttle nous annonce trois nouvelles gammes de barbones à l'occasion du Computex, les séries XPC D'VO, XPC Prima et XPC Glamor.


Swaroski chez Shuttle aussi

La série D'VO (à droite sur la photo) est entièrement dévouée à une restitution home-cinéma. Pour cela nous trouvons une sortie haute définition HDMI compatible HDCP et le son 7.1 Dolby® Digital Live! et DTS™ Connect. Il est équipé d'un chipset Intel G33/ICH9DH et est compatible avec les processeurs Multi Core tels que les Intel Core 2 Duo ou les Intel Core 2 Quad.

Quant au Prima (au milieu sur la photo), il est équipé du chipset Intel P35/ICH9R et est compatible avec les processeurs Multi Core ayant un FSB de 1333MHz ainsi que les processeurs gravés en 45nm. Il est de plus équipé d'un lecteur bio-métrique d'empreinte digitale (?).

Pour finir le Glamor (à gauche sur la photo) utilise le chipset Intel G33/ICH9DH Express. La fonction graphique est assurée par la puce Intel Graphics Media Accelerator 3100 avec la technologie Intel Clear Video et une sortie HDMI. C'est ce dernier qui reçoit les petits cristaux de chez Swaroski, décidemment présent un peu partout dans l'informatique actuellement.

Retrouvez toutes les informations techniques de ces nouveaux produits et bien plus en cliquant sur l'image ou sur la source...

source : Shuttle
Marque : Shuttle
Tags :
Partagez :
Posté le par Cowcowoteur


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers