EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Thermaltake passe son ventilateur TOUGHFAN 12 en Turbo

Après le TOUGHFAN 14 dévoilé il y a quelques jours, Thermaltake poursuit le développement de sa dernière gamme de ventilateurs et annonce le TOUGHFAN 12 Turbo, un modèle en 120 mm plus rapide que l'original.

Avec une vitesse de rotation qui passe à 2500 rpm, contre 2000 rpm pour la version classique, les performances prennent de l'envol et la marque annonce ainsi un débit d'air de 72.69 CFM avec une pression statique de 3.78 mmAq.

Forcément, les nuisances sonores aussi augmentent et le ventilateur est donné pour 28.1 dB(A) contre 22.3 dB(A). Et sans être très bruyante, la première version se fait légèrement entendre à plein régime.



Thermaltake TOUGHFAN12Turbo

Le bundle fait l'impasse sur la résistance qui abaissait la vitesse de rotation, qui serait contreproductive pour un produit orientée grosses performances. Et histoire de savoir quel modèle est installé, Thermaltake a changé la couleur du polymère qui compose les pales, le Turbo étant plus clair.


Mise à jour de la news du 23 décembre 2020.

Le ventilateur est désormais listé dans la boutique en ligne de la marque, pour 24.90 €. Un positionnement un peu plus élevé que le TOUGHFAN 12, qui s'affiche à 22.32 € (avec une TVA réduite).

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers