Dynatron lance le L15, un AIO avec la pompe dans le radiateur - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dynatron lance le L15, un AIO avec la pompe dans le radiateur

Si le marché du kit watercooling AIO peut sembler saturer, il est toujours plaisant de voir une marque lancer une nouveauté, surtout quand la technologie utilisée ne vient pas de Scandinavie. C'est aujourd'hui le cas avec le L15 de Dynatron, un kit en 240 mm qui joue la carte de la simplicité côté design en faisant l'impasse sur le RGB, voire même sur une simple diode monochrome.

Annoncé pour un TDP allant jusqu'à 250 W, le L15 est équipé de deux ventilateurs de 120 mm qui recouvrent un radiateur en aluminium de 27 mm d'épaisseur avec la pompe sur une extrémité.

Dynatron L15

Les deux ventilateurs mettent en avant de grosses caractéristiques techniques via une vitesse de rotation élevée, puisqu'ils montent jusqu'à 2400 rpm. Le débit d'air est ainsi de 92 CFM avec une pression statique de 4.5 mmAq. La bonne nouvelle est que le ventilateur tourne à 1650 rpm à 50 % du cycle PWM, pour 63?3 CFM et 2.13 mmAq, ce qui reste très intéressant.

Le système de fixation, compatible avec de nombreux sockets, passe au-dessus du waterblock pour un résultat physique plutôt brut. Mais qu'importe après tout, les performances étant le point le plus important. En théorie.

source : gdm

Marque : Dynatron
Partagez :
Posté le par  - 8806 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers