EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle souris sans fil pour Mad Catz avec la R.A.T. DWS

Doucement, Mad Catz refait entièrement son catalogue et la marque s'attaque aujourd'hui au sans fil avec la souris R.A.T. DWS, un modèle qui mise toujours autant sur la personnalisation via des éléments interchangeables sur le côté droit et l'arrière. Et bien que relativement compacte, 113 x 87 x 38 mm pour 113g, la souris fait le plein de fonctionnalités.

La connexion sans fil peut être effectuée en 2.4 GHz ou Bluetooth 5.0 avec une autonomie de respectivement 200 h et 300 g grâce à une simple pile AA. Une pure souris sans fil donc, qui ne possède aucun port USB de secours.

MadCatz RATDWS

La souris embarque un capteur optique PAW3335DB de PixArt qui monte à 16000 dpi avec une vitesse de 400 pps et une accélération de 40 G. Pour gagner en réactivité, Mad Catz a installé des interrupteurs DAKOTA sur les clics principaux, avec une technologie qui élimine les effets de rebond et anti-rebond. En 2.4 GHz, le temps de réponse est ainsi inférieur à 1 ms.

Pour le reste, on retrouve pas moins de quatorze boutons avec une molette qui clique sur la gauche et la droite, un bouton de précision et une seconde molette barillet proche de la paume.

A découvrir ici.

source : gdm

Marque : Mad Catz
Partagez :
Posté le par  - 7639 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers