EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Nouveau boitier AORUS C700 GLASS, plus que du neuf avec du vieux

Avec des dimensions de 714 x 301 x 671 mm, le nouveau boitier AORUS C700 GLASS ne passe pas inaperçu, surtout avec son design très agressif qui nous renvoie quelques années en arrière. On pourrait penser à une mise à jour d'un boitier pré-2010, mais un petit tour à l'intérieur permet de découvrir un châssis moderne, et surtout très complet.

A y regarder de plus près, l'extérieur aussi donne un indice sur le positionnement du boitier : la connectique est très complète avec quatre ports USB 3.0, un port USB Type-C, une sortie HDMI, plus un bouton pour le RGB et un interrupteur pour la gestion des ventilateurs. Autant dire que c'est complet et moderne.



AORUS C700GLASS

Le reste de l'extérieur se montre plus classique derrière les formes tonitruées du carénage, et il faut ouvrir le boitier pour tout découvrir.

Outre une compatibilité E-ATX qui permet d'offrir un maximum de place, on trouve de nombreux passages pour les câbles ainsi que 8+2 équerres PCI. Il faudra disposer d'un riser optionnel pour utiliser les équerres verticales, mais tout est déjà pensé pour mettre en avant une carte graphique haut de gamme.

De base, le ventilateur est livré avec cinq ventilateurs : trois à l'avant, plus deux... A l'arrière ! Une idée intéressante pour installer facilement un premier radiateur watercooling, avec également des emplacements en haut avec la possibilité d'installer trois ventilateurs de 120 mm ou 140 mm. En sachant que les trois ventilateurs à l'avant pourront également être en 140 mm.

AORUS C700GLASS AORUS C700GLASS

Pour le stockage, le boitier ne fait pas dans la dentelle et nous propose beaucoup. Moins que certains anciens modèles, mais bien plus que la grande majorité actuelle. On dispose ainsi de quatre paniers 3.5" compatibles 2.5", plus six emplacements dédiés 2.5" ! Deux derrière la carte mère, un sur le cache alimentation et trois autour des passages pour les câbles.

Un boitier imposant et complet qui se laisse découvrir ici.

AORUS C700GLASS


Mise à jour de la news du 29 décembre 2020.

Le boitier est désormais référencé en Italie pour 449.90 €, avec une disponibilité pour la fin du mois de février.

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers