EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2021 : Thermaltake TOUGHLIQUID, une série au look industriel, mais avec du RGB (et plus encore)

Il fallait s'en douter, les solutions aircooling ne sont pas les seules concernées par un passage au ventilateur TOUGHFAN, et Thermaltake présente sa nouvelle collection TOUGHLIQUID, qui se décline pour l'instant en deux produits très différents, que ce soit dans les performances ou les fonctionnalités.

En effet, Thermaltake attaque plusieurs secteurs en proposant le TOUGHLIQUID ULTRA et le TOUGHLIQUID ARGB Sync avec des différences notables.

Thermaltake TOUGHLIQUIDULTRA

Ainsi, le TOUGHLIQUID ULTRA, en 240 mm et 360 mm, représente le haut de gamme avec un écran LCD intégré sur le top de la pompe. Fonctionnant avec la nouvelle version 2.0 du logiciel TT RGB PLUS, cet écran peut afficher différentes informations de monitoring ou bien un gif animé, par exemple. Et histoire de proposer de grosses performances, le ventilateur retenu est tout simplement le tout dernier TOUGHFAN 12 Turbo, un modèle qui monte à 2500 rpm contre 2000 rpm pour la version classique.

Thermaltake TOUGHLIQUID

Bien plus classique, le TOUGHLIQUID ARGB Sync propose une synchronisation via un classique connecteur 5 V RGB à trois broches pour les huit diodes intégrées à la pompe. Et c'est tout ! Point de RGB ailleurs, puisque les ventilateurs sont des TOUGHFAN. Et comme le ventilateur TOUGHFAN 14 a été annoncé il y a quelques jours, les déclinaisons sont en 240 mm, 280 mm et 360 mm afin de toucher un maximum d'utilisateurs.

Et comme sur de plus en plus de kits, il est possible de faire pivoter le top, ici sur 360 °, afin d'ajuster l'angle du logo.

source : TechPowerUp

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 4837 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers