EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN M2, un nouveau boitier Mini-ITX compact en aluminium

Petite nouveauté pour ZALMAN aujourd'hui avec le boitier M2 mini, un modèle Mini-ITX disponible en gris foncé et gros clair via une construction en aluminium et... Acrylique ! Point de verre trempé sur les côtés pour ce modèle, le coréen a préféré utiliser du plastique afin de réaliser un travail plus simple pour augmenter le flux d'air, surtout pour la carte graphique. A moins que ce ne soit une question de coût.

Toujours est-il que le boitier, qui pèse 2.8 kg (extérieur aluminium et châssis acier), ne mesure que 328 x 150 x 235 mm, ce qui limite forcément la compatibilité avec les composants.

ZALMAN M2mini

On pourra ainsi installer une carte graphique de 290 mm de longueur avec une épaisseur de 45 mm, tandis que la carte mère prend place de l'autre côté avec l'alimentation SFX ou SFX-L.

Pour le refroidissement, il ne faudra pas excéder 60 mm de hauteur, en sachant qu'un emplacement de 80 mm est présent en haut du boitier, au-dessus de la carte mère. Quant au stockage, il se compose de deux emplacements de 2.5" qui prennent place dans le fond du boitier.

ZALMAN M2mini ZALMAN M2mini

A l'extérieur, outre des panneaux latéraux légèrement décalés de la structure, on trouve la connectique, réduite comme souvent sur ce type de boitier, à l'avant avec un port USB Type-C et un port USB Type-A, plus un gros bouton Power avec une diode qui l'entoure.

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par  - 11300 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers