EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2021 : Thermaltake ajoute deux écrans et des ventilateurs TOUGHFAN à ses kits AIO Floe RC

Premiers systèmes AIO à destination du processeur et de la mémoire, les kits Floe RC de Thermaltake vont avoir le droit à une importante mise à jour qui touche plusieurs points : le design, les fonctionnalités et les performances.

Pour ce dernier point, Thermaltake installe tout simplement ses derniers ventilateurs TOUGHFAN 12 Turbo qui tournent de 500 rpm à 2500 rpm. Autant dire qu'il devrait y avoir du souffle, et quelques nuisances sonores.

Concernant le look et les fonctionnalités, il s'agit d'un ensemble puisque le top du waterblock processeur reçoit désormais un écran LCD de 2.1" personnalisable via le logiciel TT RGB Plus 2.0, et il en va de même pour la partie mémoire qui est désormais équipée d'un écran LCD de 3.9" ! Deux écrans donc, ce qui devrait permettre d'afficher de nombreuses informations sans attendre un défilement des données.

Thermaltake FloeRCUltra

Disponible en 240 mm et 360 mm, cette nouvelle série est compatible avec les kits mémoire TOUGHRAM RC, disponibles en 2 x 8 Go à des fréquences allant de 3200 MHz à 4400 MHz.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 5950 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers