EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2021 : Thermaltake passe à 4800 MHz sur sa TOUGHRAM RGB et dévoile la TOUGHRAM XG RGB

Désormais bien installé dans le petit monde de la mémoire avec une gamme complète, et cohérente bien que limitée à des barrettes de 8 Go actuellement, Thermaltake complète son catalogue par un nouveau kit TOUGHRAM RGB haut de gamme qui monte à pas moins de 4800 MHz. De quoi plaire aux amateurs de radiateur RGB imposant et de haute fréquence, assurément.

Pour les autres, quoique, la nouvelle série TOUGHRAM XC RGB passe à un niveau supérieur avec pas moins de vingt-cinq diodes qui pourront être configurées par NeonMaker ou TOUGHRAM. Autant dire que les fans de RGB seront comblés, avec en prime un radiateur au style original grâce à deux teintes sur l'aluminium.

Thermaltake TOUGHRAM

Et comme le kit se doit d'être accessible au plus grand nombre, plusieurs fréquences sont proposées allant de 3200 MHz à 4600 MHz. De l'entrée de gamme au haut de gamme, tout est là ! Sauf, à la rigueur, une version blanche ou sans RGB. Et comme la marque a décliné quasiment tous ses kits sans et avec loupiottes, il n'est pas impossible de voir arriver plus tard des barrettes TOUGHRAM XC. Mais ne nous avançons pas trop.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3974 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers