La NVIDIA GeForce RTX 3060, future reine des configurations ITX ? Trois cartes chez Palit, Gainward et MSI - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La NVIDIA GeForce RTX 3060, future reine des configurations ITX ? Trois cartes chez Palit, Gainward et MSI

Tournées vers le haut de gamme, les cartes NVIDIA Ampere auront mis un peu de temps à passer sur des dimensions réduites. Il y a bien quelques cartes avec des radiateurs à deux ventilateurs, mais la hauteur peut encore être un frein pour certaines configurations. Bonne nouvelle, la dernière série RTX 3060, dont les performances se feront connaître prochainement, pourrait très bien être la petite pépite recherchée avec quelques cartes très intéressantes, notamment chez Palit, Gainward et MSI.

Pour Palit, la RTX 3060 StormX mesure 170 mm de longueur avec une hauteur de 125 mm, plus une occupation stricte de deux slots. L'alimentation ne demande qu'un seul connecteur à huit broches, et le ventilateur profite bien d'un mode 0 dB.

Palit

Mêmes dimensions pour la Pegasus chez Gainward, et pour cause, et mêmes fonctionnalités ! Chez MSI en revanche, c'est le mystère complet puisque la RTX 3060 AERO ITX 12G, également déclinée en OC, a été ajoutée après au communiqué de presse portant sur les RTX 3060. Toutes les informations sont donc en TBD, ce qui signifie qu'il faut attendre encore un peu.

Gainward MSI

Néanmoins, et comme pour toutes les autres cartes graphiques, la disponibilités et les tarifs seront les clés pour en faire des cartes spéciales. Autant dire qu'il faudra être patient.

Partagez :
Posté le par  - 12743 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers