EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] DF700 FLUX, un nouveau boitier pour Antec avec une façade travaillée en mesh

Décidément, la gamme FLUX est fortement mise en avant par Antec, et c'est désormais au tour du DF700 de faire son apparition, pour l'instant seulement en Chine. Un modèle qui est s'oriente vers le flux d'air, avec notamment une façade en mesh qui est ici particulièrement travaillée dans ses formes.

Un style original, peut-être trop, qui se veut renforcé par trois ventilateurs RGB de 120 mm. Autant dire que ce DF700 FLUX ne passera pas inaperçu !



Antec DF700FLUX

Outre cette large façade, l'extérieur présente un filtre aimanté sur le dessus pour protéger deux ventilateurs de 140 mm ou trois de 120 mm dans le haut, tandis que la connectique comprend deux ports USB 3.0 et de quoi brancher casque et micro.

A l'intérieur, le châssis reprend la base FLUX avec de nombreux emplacements pour des ventilateurs. La cage HDD se trouve sous le cache alimentation avec deux paniers, plus des emplacements dédiés 2.5" derrière la carte mère. Concernant les limitations, on profite de 405 mm pour les cartes graphiques selon la ventilation, tandis que le radiateur processeur est limité à 175 mm de hauteur. Autant dire qu'il y a de quoi installer de très belles configurations.


Mise à jour de la news du 7 janvier 2021.

86 €, voici le tarif recommandé pour le boitier DF700 FLUX.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers