EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un peu de Micro-ATX avec le SilverStone FARA H1M PRO ; et de RGB

Actif sur de nombreux segments, SilverStone l'est d'autant plus sur le Micro-ATX au format moyen tour depuis quelques temps. Et aujourd'hui, c'est un nouveau boitier de la gamme FARA, le FARA H1M PRO, qui est présenté. Et histoire d'être tendance, il embarque de base pas moins de trois ventilateurs de 120 mm avec un éclairage RGB adressable : deux à l'avant derrière une large façade en mesh et un à l'arrière.

Mesurant 392 x 210 x 366 mm, le boitier pèse 4.6 kg avec son panneau gauche en verre trempé et semble capable de pouvoir recevoir de jolies configurations, avec finalement peu de restrictions.



SilverStone FARAH1MPRO

En effet, l'alimentation au format ATX ne doit pas excéder 160 mm si on laisse la cage HDD à deux paniers en place, ou 250 mm sans. Pour les cartes graphiques, qui profitent de quatre équerres PCI, la longueur maximale est de 320 mm sans ventilateur à l'avant, tandis que le radiateur processeur est limité à 160 mm. Des contraintes classiques donc, pour des configurations puissantes.

Pour la ventilation et le refroidissement, on pourra ajouter deux unités dans le haut en 120 mm et il sera possible de mettre un radiateur de 240 mm à l'avant. Enfin, le stockage comprend également deux platines dédiées 2.5".

SilverStone FARAH1MPRO

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par

_

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers