BIOSTAR officialise ses deux cartes mères VALKYRIE en Intel Z590 - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BIOSTAR officialise ses deux cartes mères VALKYRIE en Intel Z590

Après les boitiers et les systèmes de refroidissement, le rose a fait une entrée remarquée dans le petit monde des cartes mères via les dernières ASUS RIG Strix. Et la tendance semble vouloir se maintenir, puisque c'est au tour de BIOSTAR de passer à cette couleur, avec une petite touche de doré en plus, grâce à la nouvelle série VALKYRIE, inaugurée avec le lancement prochain du chipset Intel Z590.

Pour l'instant, deux cartes sont disponibles, les Z590 VALKYRIE et Z590I VALKYRIE, soit respectivement en ATX et Mini-ITX afin de toucher un maximum de personnes. Oui, nous omettons volontairement tous ceux qui voient le Micro-ATX comme l'intermédiaire parfait.

BIOSTAR

Les deux cartes ont la particularité d'embarquer par défaut deux connecteurs pour des antennes WiFi, sans pour autant disposer d'une carte WiFi préinstallée. Il faudra donc passer à la caisse pour compléter la connectique de la carte mère. Pour le réseau en revanche, on retrouve de l'Ethernet 2.5 GbE avec un contrôleur Realtek RTL8125B.

Sans surprise, les deux cartes sont équipées de sorties vidéo, avec une prise en charge 5K sur la sortie DisplayPort de la Z590 VALKYRIE. Pour la petite carte Mini-ITX, on reste sur du classique 4K.

Enfin, la mémoire peut monter à 5000 MHz en overclocking sur les deux modèles, avec une prise en charge de barrettes de 32 Go.

Marque : BIOSTAR
Partagez :
Posté le par  - 4057 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers