RAIJINTEK ELEOS RBW, un petit ventirad en 92 mm plein de RGB - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAIJINTEK ELEOS RBW, un petit ventirad en 92 mm plein de RGB

Avec la sortie du ventilateur EOS 9 RBW, RAIJINTEK nous proposait un petit ventilateur de 92 mm avec un éclairage RGB adressable. Et forcément, ce n'était qu'une première pièce et voilà donc le ventirad ELEOS 9 RBW équipé de ce ventilateur, mais aussi d'un top RGB.

L'ensemble mesure 140 mm de hauteur et ne vient pas interférer avec la mémoire grâce à la finesse du radiateur. La finition est en noir, y compris sur les quatre caloducs de 6 mm intégrés en Direct Touch. Et signe de l'orientation entrée de gamme du produit malgré toutes ces diodes, on retrouve un système de fixation proche du stock AMD, avec une bague en push/pin pour les sockets Intel.

RAIJINTEK ELEOSRBW

Le ventilateur, PWM, tourne de 800 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 52 CFM avec une pression statique de 1.9 mmAq. Il est attaché au radiateur via des griffes en métal, en gris.

La gestion du RGB doit obligatoirement passer par un contrôleur externe, comme une carte mère compatible 5 V RGB à trois broches, puisque le bundle est dépourvu de toute télécommande.

A découvrir ici.

Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par  - 7980 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers