Je ne sais pas, suis-je suis faible ou brave, mais j'ai racheté Cyberpunk 2077 et là, le drame... - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Je ne sais pas, suis-je suis faible ou brave, mais j'ai racheté Cyberpunk 2077 et là, le drame...

Et oui, je ne résiste pas à l'univers de Cyberpunk 2077 et après une première expérience malheureuse, je me suis dit que j'allais de nouveau retenter ma chance, un mois après le lancement du jeu. Il faut dire que de nombreux membres du site disent beaucoup de bien du jeu, alors forcément, j'ai été faible, ou j'ai été brave, je ne sais pas et j'ai donc racheté le jeu, cette fois sur GOG. J'ai découvert au passage GOG Galaxy 2.0 qui permet de tout rapatrier sur un seul et même logiciel et franchement c'est génial. Oui, je suis un peu un noob là-dedans.

rachat cyberpunk-2077 plantage

Donc achat du jeu hier, téléchargement (63 Go) durant la nuit et en début d'après midi, je me dis, je vais donc relancer une partie, recréer un personnage et me frapper de nouveau les tutos.

Je vous rappelle que la dernière fois, donc le 10 décembre dernier, tout fou, tout content, j'avais eu le droit à des plantages à répétition, avec un jeu qui avait marché 5 min, et qui après ne voulait plus démarrer. Et bien cette fois, le jeu démarre, la création du personnage se passe bien, et au moment de charger l'univers, je vous le donne en mille, boum badaboum, écran noir, reboot PC... LOL. Faible ou Brave, à vous de choisir, mais je suis trop dégouté, j'ai trop la cyberpoisse, car cela fait deux expériences malheureuses et comme on dit, jamais deux sans trois.

Je vais faire preuve de plus d'obstination cette fois et chercher le problème, mais franchement, ce n'est pas cool de devoir naviguer à vue avec un jeu, alors même que l'on a grave envie de profiter de ce dernier et de son univers dystopique.

Partagez :
Posté le par  - 93489 lectures 118 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


118 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers