Projet SIM Racing : Go le frein à main, trop bien - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet SIM Racing : Go le frein à main, trop bien

Alors, en rallye ou en rallycross, clairement le frein à main est indispensable pour faire partir le popotin de la titine dans les épingles. Appuyer sur un bouton du volant ça va 5 minutes, mais il y a aucune progressivité et aucun réalisme. Alors, il est possible d'opter pour un frein à main additionnel.

C'est ce que nous avons fait avec le Ajcoflt 14Bit PC USB Handbrake qui vaut dans les 70 euros. Un frein à main qui exploite un arduino, qui se branche en USB et qui offre donc de la progressivité avec une course de 5 cm environ. Intégralement en aluminium, il présente bien et on peut régler la hauteur de ce dernier. Très facile à configurer, sans pilote, ce dernier permet d'améliorer fortement l'expérience de conduite, mais demande tout de même un peu beaucoup d'adaptation.

cowcotland projet sim racing frein-a-maincowcotland projet sim racing frein-a-maincowcotland projet sim racing frein-a-maincowcotland projet sim racing frein-a-main

Un ajout indispensable pour les deux modes de course que nous dont nous avons parlé en début de news. Autre discipline ou le frein à main devrait apporter un plus colossal, le drift. Nous tenterons ce week-end de voir ce que cela donne dans cette discipline, enfin sauf si on passe le week-end à Night City.

Partagez :
Posté le par  - 9306 lectures 19 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers