EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master : les nouveautés refroidissement à venir

Cooler Master a décidé de prendre un peu de distance par rapport au CES 2021 pour présenter ses nouveautés à venir avec un petit événement CM 2021 Showcase, accessible ici. Et pour le refroidissement, il y a pas mal de petites choses, dont certaines déjà connues.

Du côté des nouveautés, on peut noter le ventilateur MasterFan SF120M ARGB, qui est donc une déclinaison éclairée du MasterFan SF120M actuel. On retrouve ainsi le roulement à double rangée de billes, les pales reliées entre elles, le cadre renforcé par du métal, et donc désormais un éclairage RGB adressable composé de dix-huit diodes : six au niveau du moteur et douze dans le cadre.

Pas de date de sortie, pas de prix !

CoolerMaster CoolerMaster

Autre domaine avec les MasterLiquid ML240 Illusion et MasterLiquid ML360 Illusion, des kits watercooling AIO équipés de ventilateurs MasterFan MF120 Halo, mais surtout d'une nouvelle technologie RGB dénommée Addressable Gen 2 avec pas moins de soixante diodes dans le top de la pompe, toujours en dual chamber. La gestion de ces diodes se fait via le logiciel MasterPlus+.

Le kit en 240 mm serait à 120 USD, tandis que le 360 mm serait à 140 USD, mais sans date de disponibilité.

CoolerMaster

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par  - 3248 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers