EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IO Interactive pourrait nous proposer une trilogie autour de James Bond

Il s'agit d'une réelle surprise, alors que nous pensions la société IO Interactive essentiellement concentrée sur la sortie prochaine du titre Hitman 3, prévue pour janvier 2021 et que nous pensions les tentatives d'adaptation de la licence James Bond tombées en désuétude depuis le très peu remarquable 007 Legends (2012), IO Interactive tease un futur jeu Project 007.



jeuvideo project007



"Dans le cadre d'une toute nouvelle histoire sur James Bond, les joueurs se mettront dans la peau de leur agent secret préféré pour obtenir le statut 00 dans le premier récit sur l'origine de James Bond."

"Créer un jeu Bond original est un engagement monumental et je crois sincèrement qu'IO Interactive, en travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires créatifs d'EON et de MGM, peut offrir quelque chose de vraiment spécial à nos joueurs et à nos communautés. Notre équipe passionnée est impatiente de libérer sa créativité dans l'univers iconique de James Bond et de créer le jeu le plus ambitieux de l'histoire de notre studio." a déclaré Hakan Abrak, PDG d'IO Interactive.

Le jeu sera produit et édité par IO Interactive.

[MAJ] Hakan Abrak s'est exprimè auprès du site DR.dk, il souligne la liberté artistique offerte à son studio, qui n'est pas obligé de s'inspirer d'acteurs originaux des diverses adaptations cinématographiques, le studio s'inspire simplement du personnage créé par Ian Fleming. Il évoque également le fait que le projet pourrait prendre la forme d'une trilogie, à l'image du récent reboot Hitman, qui s'est conclu récemment.

"Nous avons été autorisés à créer notre propre version, qui ne s'appuiera pas sur un des acteurs de Bond. Nous proposons également une histoire complètement originale, et il est facile d'imaginer qu'une trilogie pourrait en sortir." (jeuxvideo.com)

source : DR dk
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers