Cooler Master : les nouveautés mobilier à venir - Accessoires
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master : les nouveautés mobilier à venir

Et si les chaises hybrides étaient la nouvelle tendance ? A mi-chemin entre le siège Racing / Gaming et le siège de bureau plus traditionnel en filet / mesh, il semble y avoir un marché et Cooler Master veut répondre présent avec un modèle dont le nom est très clair : Hybrid 1. Attendu pour 499 USD, cette nouvelle chaise reprend un design proche des sièges actuels dits Gaming, mais avec un dossier en MuscleFlex, un mesh haute densité qui permettra au dos de mieux respirer. Très ouverte, cette partie comprend également un réglage au niveau des lombaires et l'ensemble bascule à 180 °.

CoolerMaster

Et quoi de mieux qu'un beau bureau avec un éclairage RGB personnalisable via le logiciel MasterPlus+ ? Eventuellement deux bureaux, puisque la prochaine série GD ARGB se décline en versions de 120 cm et 160 cm de large avec les GD120 ARGB et GD160 ARGB.

Les deux partagent les mêmes fonctionnalités avec la possibilité d'ajuster la table en hauteur entre 65 cm et 130 mm afin de varier entre une position assise ou debout grâce à deux moteurs ; et il sera possible d'enregistrer des hauteurs. Un large passage permet de faire passer les câbles, avec ce qu'il faut dessous pour tout organiser au mieux.

Les tarifs sont de respectivement 319 USD et 849 USD.

CoolerMasterCoolerMaster

Partagez :
Posté le par  - 6298 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers