Zut de flûte, les prix des cartes graphiques AMD et NVIDIA pourraient encore augmenter, en raison des prix de la mémoire vidéo - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zut de flûte, les prix des cartes graphiques AMD et NVIDIA pourraient encore augmenter, en raison des prix de la mémoire vidéo

J'ai envie de dire que... Non, je n'ai rien à dire tellement je suis dépité... Nous pourrions donc encore avoir le droit à une augmentation des prix des cartes graphiques dans un avenir très proche, et cela chez AMD et NVIDIA, en raison de l'augmentation des prix de la mémoire vidéo et plus particulièrement la GDDR6 et la GDDR6X.

Cette hausse, sur la mémoire, serait effective à partir du 12 février prochain, suite à la fin de nouvel an chinois.

augmentation prix carte-graphique gddr6 gdrr6x

Toutes les cartes qui exploitent de la GDDR6 et de la GDDR6X, donc en gros presque toute la production actuelle, pourraient donc augmenter. Une augmentation de la mémoire qui est malheureusement assez logique, car nous savons que la mémoire vidéo manque cruellement actuellement et s’il y a pénurie de CG c'est en partie la faute au manque de GDDR6.

Autant le dire tout de suite, nous n'allons pas trouver de cartes graphiques à bon prix avant un moment. Heureusement, on ne trouve pas non plus de PS5 et de Xbox Series X.

source : Hardware.info

Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 43432 lectures 32 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers