EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ALSEYE se lance dans le siège Gaming et dévoile son modèle A8

Plutôt connu pour ses solutions de refroidissement, ALSEYE s'attaque désormais au marché lucratif de la chaise Gaming et présente son premier produit, sobrement dénommé A8. Deux autres modèles A6 et A3, sont également sur les rails, mais les fiches ne sont pas encore accessibles. Néanmoins, toutes partagent un point commun avec une forme originale pour l'assise et le dossier via le revêtement.

En tissu sur le modèle A8, et plus exactement un tissu en provenance de chez Elastron antisalissure, ce revêtement n'épouse pas directement la forme de la mousse à froid du dossier et de l'assise pour mettre en avant quelques protubérances qui vont permettre à l'air de mieux circuler, comme sur certains sacs à dos par exemple.



ALSEYE

Donné pour une charge maximale de 160 kg, ce siège est équipé de roulettes de 75 mm qui sont placées sous une base en étoile en aluminium de 700 mm. Le vérin est bien entendu de classe 4, avec un système à bascule de 13 ° au-dessus pour l'assise. Quant au dossier, il peut être incliné à 160 ° maximum (170 ° selon la fiche technique, 160? ° selon la vidéo de présentation).

AlSEYE met également en avant des accotoirs exclusifs eSports 3D, avec à priori une forme travaillée sur le dessus.

A découvrir ici.

Marque : ALSEYE
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers