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Le jeu Watch Dogs Legion reçoit un conséquent patch 3.0

Depuis hier, les joueurs PC peuvent profiter d'une mise à jour majeure pour le jeu Watch Dogs Legion. D'après les déclarations d'Ubisoft, le patch 3.0 pèse entre 10 et 15 Go, ce qui nous laisse imaginer de nombreux apports et de nombreuses corrections.

jeuvideo watchdogslegion

Correctifs PC :

  • - Mise en œuvre de diverses améliorations de la qualité de vie pour l'interface utilisateur sur PC, y compris plusieurs corrections des boutons d'option non cliquables.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner le plantage du jeu lors de la suppression d'un fichier de sauvegarde.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner le plantage du jeu lors du démarrage du jeu en mode DirectX 12.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner le déroutement du jeu lors de la modification d'une option de l'onglet "gameplay" du menu principal.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner le plantage du jeu lorsque l'on quitte le menu principal après avoir terminé une mission.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner le plantage du jeu après la sortie du benchmark dans le menu des paramètres vidéo.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner le plantage du jeu lors d'une tentative de piratage d'une personne ou d'un véhicule.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner le plantage du jeu lorsque le dernier agent d'un joueur est désactivé avec Permadeath activé.
  • - Correction d'un problème de sélection d'un préréglage de qualité par défaut incorrect pour les cartes graphiques AMD série 6.
  • - Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de sélectionner une application du menu de données lorsqu'ils utilisaient un appareil Tobii.
  • - Correction d'un problème où le fait d'appuyer sur le bouton "Continuer" lançait toujours le premier emplacement de sauvegarde même si le joueur avait une sauvegarde plus récente dans un emplacement différent.
  • - Correction d'un problème où MSI Ambient Link ne s'enclenchait pas avant d'avoir quitté le menu principal et continué une partie.
  • - Correction d'un problème où un écran noir apparaissait lors de l'interaction avec une station de métro et du piratage simultané d'une caméra de sécurité.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner le plantage du jeu en raison d'un bogue du moteur.
  • - Correction d'un problème pouvant entraîner des chutes de FPS et des bégaiements sur certaines spécifications de PC.
  • - Correction d'un problème qui empêchait de sauvegarder l'état de fonctionnement du joueur si celui-ci quittait le jeu alors qu'il se trouvait sur un écran d'échange opérationnel forcé (par exemple, lorsque l'agent est mort, arrêté, évanoui ou blessé).
  • - Correction d'un problème où l'écran de jeu devenait noir après l'activation du HDR.
  • - Correction d'un problème où le jeu affichait divers artefacts graphiques lors du premier lancement du jeu après avoir activé le HDR.
  • - Correction d'un problème où l'aide à la visée avait une zone plus large sur les écrans à haute résolution.
  • - Correction d'un problème où le tremblement de la caméra se produisait encore même lorsque les effets de la caméra étaient désactivés dans les paramètres.
  • - Correction d'un problème où la fonction de partage de photos n'était pas disponible aux frontières des différents arrondissements.
  • - Correction d'un problème où le jeu pouvait se bloquer temporairement lorsque l'on quittait le menu principal.
  • - Correction d'un problème où le verrouillage de la visée ne permettait pas de cibler des objets valides lors de certaines missions.
  • - Correction d'un problème qui empêchait la sauvegarde des paramètres des options si le message de confirmation de la résolution de la texture était annulé dans le menu des paramètres graphiques.
  • - Correction d'un problème où le jeu ne s'arrêtait pas si le joueur se trouvait dans l'écran de la galerie, et que l'onglet alt était activé.
  • - Correction d'un problème où la musique du menu s'arrêtait après le changement de langue parlée.
  • - Correction d'un problème où Autodrive se désactivait automatiquement lorsque le joueur piratait un autre véhicule.
  • - Correction d'un problème où les phares et les ombres des véhicules disparaissaient par intermittence.
  • - Correction d'un problème où l'éclairage dynamique était trop fort avec l'adaptation de la lumière Tobii.
  • - Amélioration de la fonctionnalité de l'interface utilisateur Tobii sur les éléments HUD du jeu.
  • - Correction d'un problème avec les cartes vidéo AMD où des artefacts visuels étaient visibles dans le jeu.

 

source : Ubisoft

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