EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Epic Games fait un état des lieux de l'année 2020

Epic Games dresse un bilan des résultats de son store pour l'année 2020 et les chiffres sont logiquement en hausse par rapport à 2019. La plateforme Steam a également connu une forte croissance pour cette période, marquée par différentes mesures sanitaires, ce qui auraient contribué à augmenter le nombre de joueurs.

Epic Games annonce que 160 millions de joueurs possèdent désormais un compte sur son store, le pic du nombre de joueurs actifs simultanément a été de 13 millions et en décembre 56 millions de joueurs ont été actifs.



epicgamesstore

Les joueurs ont dépensé 700 millions de dollars sur le store d'Epic Games, toutefois les jeux tiers n'ont rapporté que 265 millions de dollars (37 %), on peut donc en conclure que Fortnite demeure la locomotive des revenus de la plateforme.

Epic Games dévoile qu'il a offert 103 jeux gratuits, ce qui a généré 749 millions d'ajouts, ce qui représenterait un coût de 2.407 milliards de dollars en se basant sur le prix en dollars desdits jeux. Nous sommes toujours intrigués par les accords passés avec les studios et les rétributions prévues.

Partagez :
Posté le par


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers