ZALMAN officialise enfin son boitier Z-Machine 500 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN officialise enfin son boitier Z-Machine 500

Aperçu il y a quelques temps lors du COMPUTEX 2019 au milieu d'autres boitiers originaux, le Z-Machine 500 se faisait discret depuis alors même qu'il représentait la section Boitiers du site de ZALMAN. Mais aujourd'hui, les choses changent et le boitier a enfin le droit à sa propre fiche, signe d'une disponibilité proche.

Compatible E-ATX, ce boitier s'inscrit dans la tendance open frame avec une construction en aluminium et en verre trempé 5.0 mm. Et forcément, le look se montre très travaillé, peut-être trop diront certains, surtout avec pas moins de cinq ventilateurs SF120 installés par défaut... Sur les cinq emplacements disponibles, compatibles 360 mm et 240 mm pour deux radiateurs.

ZALMAN ZMachine500

A l'intérieur, le boitier semble ne pas manquer de place avec en prime de nombreux passages pour les câbles : 400 mm pour les cartes graphiques et 210 mm pour le radiateur processeur. Autant dire qu'il y a de quoi faire. En revanche, le stockage est plus limité puisqu'on ne trouve que deux emplacements 2.5" derrière la carte mère et un 3.5" le long de la carte.

Pour l'alimentation, ZALMAN propose une solution originale avec un cache partiel qui prend place, optionnellement, à l'avant pour cacher les câbles. Ainsi, on pourra choisir de mettre le ventilateur vers le haut, histoire d'avoir encore plus de RGB. Ce petit cache est également important pour les boucles watercooling, puisqu'il comprend plusieurs trous pour un ensemble pompe / réservoir.

ZALMAN ZMachine500

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par  - 5246 lectures 5 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers