[Maj] Les produits Ikea x ASUS se montrent, avec des choses originales - Accessoires
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Les produits Ikea x ASUS se montrent, avec des choses originales

En septembre dernier, nous parlions brièvement d'un accord assez intrigant sur le papier : une collaboration entre Ikea, via sa branche chinoise, et ASUS. Peu d'informations étaient disponibles, mais nous en savons désormais plus aujourd'hui alors que les produits devraient être présentés officiellement demain.

Et les choses sont plutôt intéressantes puisque les deux marques sont restées assez simples. On pouvait s'attendre à des designs agressifs avec éventuellement un éclairage RGB, mais il n'en est finalement rien et on s'approche finalement plus de produits ROG Certified qu'autre chose.

Du côté du mobilier, les bureaux et autres meubles à tiroirs se distinguent donc par les inscriptions et motifs ROG sur les pieds et poignées par exemple, et il en va de même pour les quelques accessoires de confort comme des coussins.

ASUS Ikea

Plus surprenant en revanche, Ikea met en avant des accessoires qui pourraient très bien être au catalogue ASUS : support pour casque, mouse bungee, tapis de sol pour le siège, etc. Un positionnement qui laisse perplexe, mais les produits sont là, et ils sont simples. Finalement, c'est peut-être ici que se situe la différence entre un produit ASUS et un produit Ikea aux couleurs ASUS.

D'autres produits se montrent plus originaux, à l'image d'un système d'étagère murale modulaire qui s'approche, dans un certain sens, d'un système de rangement à outils. Autant dire qu'il devrait être possible de faire beaucoup de choses avec une telle solution.

ASUS Ikea

Pour en savoir plus, deux liens : EXPreview et Gotta sur Twitter.


Mise à jour de la news du 28 janvier 2021.

Grosse nouvelle, les produits devraient finalement quitter la Chine et envahir le monde d'ici octobre prochain, avec le début des expéditions. Un choix très intéressant, avec une grosse question en suspens : les tarifs chinois seront-ils conservés ? Pour rappel, les produits sont visibles ici, avec un positionnement agressif par rapport à des équivalents européens non brandés ASUS.

source : Videocardz

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par  - 9119 lectures 7 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers