EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bluetooth, 2.4 GHz ou USB, le clavier Thermaltake W1 Wireless laisse le choix

Au tour de Thermaltake de se lancer dans le clavier mécanique sans fil avec le W1 Wireless, un modèle qui est proposé avec des interrupteurs Cherry MX en bleu ou rouge, pour un tarif qui devrait être d'environ 140 €. Et comme pour la concurrence, le W1 Wireless propose plusieurs modes de connexion, avec des avantages et des inconvénients pour tous.

En 2.4 GHz, le clavier est donné pour une autonomie d'un mois et demi, avec une portée de 10 m et en temps de réponse de 1 ms. En Bluetooth, l'autonomie passe à deux mois et demi, avec une latence plus importante. Et en USB, plus exactement avec un connecteur Type-C, on profite d'un n-key rollover contre dix et six pour les deux autres modes. En revanche, aucune charge n'est présente puisque Thermaltake a décidé de passer par deux piles AA ! Un bouton Power est ainsi présent sur le côté droit.



Thermaltake W1Wireless

Les touches sont en PBT, avec des raccourcis multimédia et un bouton Game Mode sur le haut qui, pour l'instant, n'est pas détaillé. Il se trouve à côté de boutons qui permettent de basculer entre les différents modes de fonctionnement. Il sera également possible d'appairer trois appareils en Bluetooth, avec la possibilité de basculer à la volée entre ces trois via une combinaison de touches Fn.

Enfin, une large molette permet de modifier rapidement le volume.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers