Valve condamné à verser 4 millions dollars pour violation de brevet sur les gâchettes de son Steam Controller - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Valve condamné à verser 4 millions dollars pour violation de brevet sur les gâchettes de son Steam Controller

Le talon d’Achille de dieu Valve semble donc être la gâchette de son Steam Controller. Un jury a récemment condamné Valve à verser une indemnité de 4 millions de dollars à la société Ironburg, pour violation de brevet sur ses gâchettes, pour être précis la société Ironburg appartient à la société SCUF, spécialisée dans les manettes, société qui fut rachetée par CORSAIR, en 2019.

La société SCUF avait mis en garde Valve, dès 2014, sur la violation présumée de brevet, mais lorsqu'on est dieu...

steam controller

"Corsair, un fournisseur mondial de premier plan et un innovateur en matière d'équipement de haute performance pour les joueurs et les créateurs de contenu, et ses filiales Scuf Gaming et Ironburg Inventions Ltd, annoncent que le 1er février 2021, dans l'affaire de violation de brevet, Ironburg Inventions Ltd. contre Valve Corp, tribunal de district américain pour le district ouest de Washington à Seattle, le jury a unanimement conclu que Valve Corp avait violé le brevet 8641525 sur le contrôleur d'Ironburg et a accordé à Ironburg plus de 4 millions de dollars. En outre, le jury a conclu à l'unanimité que Valve Corp. avait délibérément enfreint le brevet du contrôleur. Le verdict du jury sur la contrefaçon délibérée est la première étape vers l'octroi éventuel de dommages-intérêts plus élevés jusqu'à la limite légale de trois fois le montant des dommages-intérêts."

source : Techpower Up

Marques : SteamCORSAIR
Partagez :
Posté le par  - 8474 lectures 17 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers