EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau boitier Meshify à venir chez Fractal pour la fin du mois ?

Chez Fractal, la gamme Meshify est dédiée au flux d'air. Chaque boitier de la série, qui existe depuis 2017 désormais, se voit doté d'une façade en mesh au design travaillé, et le résultat se montre à la hauteur pour chaque version. Et sans surprise, la marque a commencé à travailler sur les réseaux sociaux pour présenter l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle.

Actuellement, la gamme comprend de tout aux formats ATX / E-ATX, avec des boitiers qui vont du moyen tour au grand tour. Il serait donc logique de voir arriver une version Micro-ATX, mais ne nous emballons pas de trop.



Fractal

La vidéo, très courte, annonce une sortie pour le 24 février de cette année ; ou du moins une présentation pour le 24 février. Outre les fameuses lignes lumineuses utilisées sur chaque vidéo de présentation Meshify pour mettre en avant le travail de la façade, on peut voir un système de refroidissement liquide AIO qui semble en 240 mm, voire 280 mm. Si la possibilité d'avoir un 360 mm en haut était présente, un tel produit aurait été installé. Nous serions donc face à un boitier moyen tour maximum.

Pour le reste, patience !

Marque : Fractal
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers