EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] YOGO S1, un boitier Mini-ITX très aéré et très vertical ; de retour avec darkFlash

Avec le Yogo S1, Aigo nous propose un boitier Mini-ITX qui mise sur la verticalité avec des dimensions de 412 x 175 x 238.8 mm. Un boitier qui est donc plutôt profond donc, ce qui lui permet de recevoir un radiateur de 240 mm installé verticalement en parallèle de la carte mère. Une solution intéressante avec de nombreuses aérations sur toutes les parois du boitier, sauf dans le bas où aucun emplacement n'est prévu pour de la ventilation. En revanche, on y trouve un éclairage RGB, et c'est déjà pas mal !



darkFlash DLH21

La connectique se trouve en haut avec deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C, tandis qu'un passage avec un oeillet en silicone ou caoutchouc est installé sur l'arrière afin de faire sortir les câbles de la carte mère et de la carte graphique.

A l'intérieur, le boitier s'offre une compatibilité SFX / SFX-L pour l'alimentation et on trouve de quoi installer un disque 3.5" et un disque 2.5", ce qui est intéressant. Enfin, le haut peut recevoir un ventilateur de 92 mm à côté de l'I/O Shield.

Aigo YogoS1


Mise à jour de la news du 21 octobre 2020.

Pour ceux qui sont à la recherche du boitier, voilà une bonne nouvelle : il est désormais disponible sous la référence DLH21 pour la marque darkFlash, qui appartient à Aigo. Celle-ci se trouve facilement en Occident, et nul doute que le boitier arrivera très rapidement.

Une fiche produit est accessible ici, avec de nombreuses images du boitier monté.

Marques : AigodarkFlash
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers