EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone D120 ARGB, un dual tower qui inaugure une nouvelle gamme Hydrogon

Décidément, il devient de plus en plus difficile de suivre les différentes gammes de SilverStone, et ce sur plusieurs catégories de produits. Aujourd'hui, la marque débute sa gamme Hydrogon, du refroidissement... En aircooling ! Le premier produit est en effet un système de refroidissement classique avec une conception en dual tower avec une base largement excentrée afin de laisser le premier slot mémoire disponible. Avec une hauteur totale de 153 mm, ce nouveau venu avance donc deux arguments très intéressants du côté de la compatibilité et il faudra ensuite voir les performances pour se faire une idée plus précise de son positionnement.

Et sur ce point, SilverStone ajoute un autre petit plus.



SilverStone D120ARGB

Les deux ventilateurs, équipés de huit diodes ARGB, tournent en effet à 1850 rpm maximum, avec la possibilité de passer à 0 rpm si la carte mère prend en charge un cycle PWM à 0 %. La pression statique est de 1.98 mmAq avec une pression statique de 55.23 CFM, et SilverStone annonce des nuisances sonores de 30.5 dB(A). Le roulement hydraulique assure un MTBF de 35000 heures.

La construction est faite autour de six caloducs de 6 mm qui partent d'une base en cuivre, sans Direct Touch, pour traverser deux tours d'ailettes en aluminium. L'ensemble, avec les ventilateurs, pèse 885 g et se montre compatible avec de nombreux sockets. Le kit de fixation demande l'utilisation d'un tournevis qui passe à travers les ailettes, et celui-ci est présent dans le bundle.

SilverStone D120ARGB

A découvrir ici.

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers