Les codes sources des jeux The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 compromis : le studio CD Projekt victime de piratage - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les codes sources des jeux The Witcher 3 et Cyberpunk 2077 compromis : le studio CD Projekt victime de piratage

Le studio CD Projekt ne cesse de faire la une des actualités, depuis le lancement de son jeu Cyberpunk 2077, les différentes péripéties des joueurs sont scrutées, les mises à jour sont analysées et les approximations sont dévoilées. Aujourd'hui, le studio polonais fait parler de lui pour un sujet sérieux et limite préoccupant.

piratage cdprojekt

piratage cdprojekt

En effet, les serveurs du studio CD PRojekt ont été piratés, ce qui s'est traduit par un accès à certains codes sources, qui concernent les jeux The Witcher 3, Cyberpunk 2077, Gwent et même une version inédite de The Witcher 3. Le pirate a également eu accès à des dossiers administratifs, qu'il a encrypté, il a forcément réclamé une rançon. CD Projekt communique en déclarant, qu'ils avaient pu sécuriser leurs serveurs et récupérer les dossiers administratifs, sans céder au chantage. Le studio a contacté les autorités compétentes et assure que les données personnelles des joueurs n'auraient pas été compromises, nous voilà rassurés, ou pas.

Partagez :
Posté le par  - 29411 lectures 34 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers