Du Micro-ATX moyen tour chez Thermaltake avec le V150 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du Micro-ATX moyen tour chez Thermaltake avec le V150

Avec le V150, Thermaltake souhaite séduire les amateurs de Micro-ATX à la recherche d'un boitier bien ventilé. Et la recette est relativement simple sur le papier : trois ventilateurs ARGB installés par défaut, plus une façade en mesh pour que l'air puisse circuler facilement depuis l'avant du boitier.

Mesurant 398 x 202 x 440 mm pour 5.55 kg, le V150 s'approche fortement d'un moyen tour ATX et en reprend d'ailleurs la construction interne, mais avec quatre équerres PCI. La place ne semble pas manquer et on pourra installer un radiateur de 155 mm de hauteur et des cartes graphiques de 350 mm (sans ventilateur à l'avant).

Thermaltake V150

L'alimentation prend place sous un cache qui recouvre également un emplacement pour un disque, tandis qu'on peut installer deux disques 2.5" le long de la carte mère ou derrière. Un stockage un peu plus léger qu'un moyen tour ATX, et il en va de même pour la ventilation avec un seul emplacement dans le haut.

Signe d'une orientation plus entrée de gamme, un seul port USB 3.0 est présent pour accompagner les deux ports USB 2.0 et le son.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3025 lectures 4 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers