MSI détaille ses cartes mères compatibles avec la technologie Resizable Bar - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI détaille ses cartes mères compatibles avec la technologie Resizable Bar

MSI détaille ses cartes mères compatibles avec la technologie Resizable Bar. Ladite technologie permet au CPU un plus grand accès à la mémoire présente sur une carte vidéo dédiée, avec des gains plus ou moins probants, les cartes graphiques AMD RX 6000ont intégré cette technologie dés leur lancement, avec un chipset particuliers et des processeurs Ryzen 5000, la technologie tend à s'ouvrir, pour les chipsets, les processeurs (Intel est entrè dans la danse) et même les cartes graphique, Nvidia l'intégrera à ses drivers lors du lancement des RTX 3060.

msi resizablebar

MSI souhaite revenir sur la compatibilité de ses cartes mères avec la technologie Resizable Bar (Re-Size BAR), permettant à ces dernières de fournir un boost de performances lorsqu’elles sont couplées à des GPUs NVIDIA® GeForce RTX™30 Series compatibles.

Côté AMD, toutes les cartes en chipsets 400 et 500 supportent cette technologie depuis le mois de décembre, via une simple mise à jour BIOS.

Côté Intel, toutes les cartes mères en chipset 400 ont également profité d’une mise à jour en décembre. Les cartes mères de la série 500 profiteront nativement de cette fonctionnalité.

Depuis le mois de janvier, un BIOS bêta est disponible pour tous les modèles enthousiastes (X299 et TRX40), ainsi que pour la série Intel Z300 uniquement.

Les chipsets mentionnés dans le tableau ci-dessus qui n'ont pas encore eu accès à une mise à jour BIOS s’en verront proposer une dans les mois à venir.

Marques : MSIAMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 9235 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers