EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Disponibilité des consoles Microsoft Xbox Series X et SONY Playstation 5 : Pas d'amélioration avant Noël 2021 ?

Bon, nous avions vu que pour les cartes graphiques et les consoles, la situation de pénurie allait durer jusqu'à juin 2021 dixit Lisa Su la Boss d'AMD. Mais voilà que ce jour une autre information, en provenance de chez Bloomberg, vient de tomber et cela pourrait bien être encore pire que juin 2021.

Ce serait principalement les consoles qui seraient touchées et ces dernières pourraient tout simplement ne pas être disponibles avant la fin de l'année. Oui, vous lisez bien, la fin de l'année, donc dans 11 mois. Cela nous donne donc une année est à venir sans presque aucune console Next Gen à acheter.



pénurie microsoft-xbox-series-x sony-playstation-5 noel-2021

On sait que de très nombreux facteurs rentrent en jeu actuellement, comme la demande trop forte, la production pas assez élevée, mais aussi le fait que de nombreux constructeurs mettent de côté des composants en raison des sanctions économiques qui touchent certains échanges entre certains pays, mais aussi afin de ne pas manquer au moment opportun. Clairement, faire cela quand la situation est déjà tendue, ne peut que tendre encore plus la situation.

On peut penser que, malheureusement, nous pourrions avoir la même avec les cartes graphiques...

source : Bloomberg
Partagez :
Posté le par


28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers