EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright Peerless Assassin, du dual tower en 120 mm qui laisse dubitatif

Aujourd'hui, Thermalright annonce plusieurs nouveautés dans sa gamme Assassin, dont le modèle Pearless Assassin. Un modèle imposant au format dual tower qui laisse totalement dubitatif quant à son fonctionnement, puisque la marque met en avant deux ventilateurs... A l'extérieur, les deux tournés vers le centre ! En l'absence d'un manuel disponible, ce choix marketing, ou technique selon le point de vue, est étonnant puisqu'il semble que l'espace entre les deux tours soit suffisant pour recevoir un ventilateur de 120 x 25 mm.

Les dimensions du radiateur sont de 125 x 135 x 157 mm pour 750 g, avec six caloducs de 6 mm qui partent d'une base en cuivre nickelé.



Thermalright FeerlessAssassin

Pour la ventilateur, Thermalright a retenu deux TL-C12, des 120 mm qui tournent à 1500 rpm maximum pour un débit d'air de 66.17 CFM et une pression statique de 1.53 mmAq. Notons que les ventilateurs sont en gris, contrairement aux dernières productions de la marque, avec des coins anti-vibrations. On retrouve également des roulements FDB.

Le kit de fixation est compatible Intel et AMD, en 115x, 1200, 20xx et AM4.

Thermalright FeerlessAssassin

Le design se montre également légèrement travaillé avec deux petits tops qui recouvrent entièrement les bouts des caloducs.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers