Thermalright présente deux nouveaux ventilateurs blancs en 120 x 15~25 mm - Ventilateurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright présente deux nouveaux ventilateurs blancs en 120 x 15~25 mm

Après les ventirads, place aux ventilateurs. Thermalright présente en effet deux petites nouveautés sur son site, à destination des amateurs de blanc. Avec toutefois une petite surprise, puisque le TL-C12015W-S est un 120 mm de 15 mm d'épaisseur. Il s'agit peut-être du premier ventilateur slim en blanc, à voir. Ou pas, après tout, qu'importe la couleur diront certains, tant qu'on ne reste pas sur le schéma traditionnel de la marque, qui n'est pas très excitant...

Ce modèle tourne à 1500 rpm maximum pour un débit d'air de 52.0 CFM et une pression statique de 1.24 mmAq. Et s'il est blanc, il est aussi RGB avec un connecteur RGB 5 V à trois broches !

Thermalright

Que du blanc en revanche pour le RL-R12-W, un 120 x 25 mm qui tourne à 1500 rpm également. L'épaisseur de l'ensemble et la forme des pales le font en revanche passer à 62.25 CFM pour le débit d'air et 1.99 mmAq pour la pression statique.

Tous deux embarquent un roulement FDB et profite du PWM pour la gestion de la vitesse, sans donnée sur le minimum atteignable ; qui est souvent très bas chez Thermalright.

Thermalright

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 3741 lectures 4 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers