EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Thermalright aussi verrouille les processeurs AMD dans leurs sockets

Décidément, il semblerait que la mode se propage doucement, et c'est au tour de Thermalright d'avancer un petit système qui permet de laisser en place un processeur AMD mainstream dans son socket quand on retire un peu brutalement un radiateur installé dessus. Dénommé SST-AMD, ce système est compatible avec les kits de fixation AMx et FMx de la marque, et le bundle comprend au passage un tube de pâte thermique TF2.

Le positionnement tarifaire devrait donc être plus élevé que la concurrence avec ce bundle, qui place le SST-AMD comme une mise à jour et non comme un complément d'un achat d'un radiateur.



Thermalright SSTAMD

Voici les caractéristiques techniques de la TF2, livrée en tube de 2 g :

  • - Conductivité thermique : 12.8 W/m.K
  • - Gravité spécifique : 2.8 g/cm3
  • - Température d'utilisation : -50~250 °C

Mise à jour de la news du 12 février 2021.

Egalement disponible en Chine depuis peu, pour environ 12 €, le SST-AMD se montre compatible avec tous les derniers systèmes de fixation de la marque, mais son fonctionnement semble optimisé pour le SS2 sorti il y a un peu plus d'un an et notamment disponible avec la gamme Assassin. Sur les anciens kits de fixation avec le système en anneau, seulement une petite partie des pattes sera bloquée, mais cela ne semble pas poser de problème.

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers