Le boitier TK20 ? Un véritable tank ! - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier TK20 ? Un véritable tank !

Flâner sur Aliexpress, c'est prendre le risque de tomber sur des produits un peu WTF, à l'image du boitier qui suit et qui reprend tout simplement la forme d'un char d'assaut moderne, avec sa tourelle et son canon... Du gros n'importe quoi comme on aime, avec un style qui irait à merveille avec certaines cartes MSI ou ASUS TUF Gaming, même si les composants ne sont pas visibles. Du moins, selon les composants retenus puisque des panneaux transparents, en verre trempé, sont présents à gauche et à droite au niveau des chenilles. Mais parce qu'il faut bien des roues pour entrainer ces chenilles, du moins virtuellement, il s'agit aussi de deux emplacements de trois ventilateurs de 120 mm.

 

TK2

D'autres panneaux sont disponibles sur le dessus de la carcasse du char, ainsi que sur le haut de la tourelle. On pourra y installer, notamment, un ventilateur de 200 mm. Et avec un ensemble qui mesure 650 x 455 x 260 mm pour 16 Kg, il faudra de la place sur la bureau !

Forcément, la compatibilité à l'intérieur peut sembler limiter, mais on trouve également trois emplacements de 120 mm à l'avant, il est possible d'installer un radiateur de 175 mm de hauteur et les cartes graphiques, sur sept équerres PCI, sont limitées à 330 mm de longueur. Quatre emplacements 2.5" sont présents, dont deux compatibles 3.5". Bref, il y a quand même de quoi faire.

TK20

L'alimentation prend place à l'avant du boitier, dernier gadget : un petit écran qui affiche la température interne du boitier.

Et ça ne coûte que 380 € !

Partagez :
Posté le par  - 9703 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers