ZALMAN y va aussi de son petit Z3 Iceberg - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN y va aussi de son petit Z3 Iceberg

Après le Z9 Iceberg, place au Z3 Iceberg chez ZALMAN, un boitier disponible depuis peu pour 70 € en blanc ou en noir et qui propose un look original du côté de la façade en plastique, avec des motifs géométriques découpés par quelques morceaux de mesh. De quoi laisser passer un peu d'air, même si on se doute que la vocation du boitier n'est pas d'accueillir les configurations les plus puissantes, son positionnement étant plus vers l'entrée de gamme avec ses équerres PCI à arracher.

Mais pour autant, la place semble ne pas manquer puisqu'on dispose de 163 mm pour le radiateur processeur et de 315 mm pour les cartes graphiques.

ZALMAN Z3Iceberg

La connectique prend place sur le haut du boitier, le long du large mesh aimanté qui recouvre les deux emplacements de 120 mm / 140 mm, et comprend un port USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son. Il n'y a donc rien en façade, si ce n'est les emplacements pour les ventilateurs juste derrière avec trois 120 mm / 140 mm, dont un utilisé de base par un ventilateur de 120 mm ARGB, tout comme à l'arrière.

Le boitier, qui mesure 410 x 210 x 480 mm pour 6.4 Kg, s'offre une compatibilité E-ATX avec les cartes de moins de 280 mm de largeur. Les quelques passages pour les câbles seront en revanche bien peu accessibles, et rester sur un format ATX semble plus raisonnable.

Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par  - 4553 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers